- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : deux blessés dans l'incendie d'une jardinerie à Sarlat
Dordogne : deux blessés dans l'incendie d'une jardinerie à Sarlat
L'incendie s'est déclaré dans une jardinerie, avenue Madrazes. Le propriétaire du magasin et un employé sont légèrement blessés.

Les pompiers de Dordogne ont passé de nombreuses heures, avenue Madrazes à Sarlat pour tenter de maîtriser l'incendie qui ravage la jardinerie "France Rurale" selon la gendarmerie. Le feu a pris dans la réserve du magasin vers 16 heures. Elle contenait de la paille et de l'engrais. 200 m2 ont brûlé. Les fumées se sont propagées à l'ensemble du magasin et le feu menace désormais la surface de vente expliquent les pompiers. 20 sapeurs pompiers sont sur place avec deux lances et quatre véhicules.
Deux blessés transportés à l'hôpital de Sarlat
Le propriétaire du magasin qui a tenté d'éteindre l'incendie avant l'arrivée des pompiers et un employé sont légèrement blessés. Ils ont été transportés sur l'hôpital de Sarlat. On ne connait pas, pour le moment, l'origine du sinistre.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.