Faits divers – Justice

Dordogne : deux jeunes de 17 et 22 ans se tuent sur la route à Aubas

Par François Sauvestre, France Bleu Périgord mardi 24 mars 2015 à 9:22

voiture gendarmerie
voiture gendarmerie © Radio France - Richard Vivion

Cette nuit, peu avant 2h, deux jeunes habitants de Terrasson et du Lardin Saint Lazare de 22 et 17 ans sont morts dans un accident sur la départementale 704 entre Aubas et Montignac. Ils rentraient de soirée, leur voiture a fait une sortie de route, s'est encastrée contre un poteau électrique. Malgré de gros moyens de secours ils sont décédés sur place.

Deux jeunes hommes de 22 et 17 ans sont morts dans un accident de la route entre Aubas et Montignac. Vers 2h du matin, au lieu-dit Le Pigeonnier, en sortie de virage sur la départementale 704 , la voiture a fait une sortie de route et s'est encastrée contre un poteau électrique.

De gros moyens de secours ont été envoyés sur les lieux de l'accident. Les pompiers ont passé plusieures heures pour d'abord désincarcérer les victimes puis tenter de les réanimer . Un premier hélicoptère est arrivé de Périgueux, un second de Limoges pour des transports vers ces hôpitaux qui n'ont finalement pas eu lieu. Les deux jeunes hommes sont décédés sur place. 

Retour de soirée

Que s'est-il passé ? Les circonstances restent floues. Les deux victimes rentraient d'une soirée à Montignac . Le conducteur de 22 ans, habitant de Terrasson, aurait perdu le contrôle du véhicule à la sortie d'un virage. Son passager âgé lui de 17 ans était originaire du Lardin Saint Lazare.

Partager sur :