Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : deux jeunes de 19 et 20 ans en garde à vue après la mort d'un jeune homme à Saint-Aulaye-Puymangou

Par

Un jeune homme de 19 ans est mort après avoir reçu un coup de fusil en plein thorax dans la nuit de vendredi à samedi à Saint- Aulaye-Puymangou

Une enquête de gendarmerie est ouverte (illustration) Une enquête de gendarmerie est ouverte (illustration)
Une enquête de gendarmerie est ouverte (illustration) © Radio France - Guillaume Chhum

Deux jeunes de 19 et 20 ans sont en garde à vue après la mort d'un autre jeune homme de 19 ans. Dans la nuit de vendredi à samedi dans le petit hameau de Salamou en bordure de la forêt de la Double, la victime a reçu un coup de fusil de chasse en pleine poitrine. Transporté par les pompiers à l’hôpital Haut Lévêque à Bordeaux, il n'a pas survécu. 

Publicité
Logo France Bleu

Il s'était rendu avec un proche chez son agresseur, accompagné lui aussi d'un autre jeune homme. L'altercation s'est produite sur la voie publique. C'est le passager de la victime qui a alerté les secours. Les gendarmes ont du faire appel à un négociateur pour interpeller l'auteur présumé du coup de feu qui s'était retranché avec son arme. Il s'est rendu sans violence vers cinq heures du matin, avant d'être placé en garde à vue avec l'autre jeune qui était à ses côtés.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu