Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : disparition inquiétante d'une femme dans le Sarladais

Par

La gendarmerie de la Dordogne lance un appel ce dimanche sur sa page Facebook. Une femme de 75 ans a disparu depuis samedi soir dans le sud-est du département.

Mme Monique T. n'est ni dépressive ni suicidaire mais elle est atteinte de troubles cognitifs et a quitté son domicile de Calviac-en-Périgord sans argent ni portable. Mme Monique T. n'est ni dépressive ni suicidaire mais elle est atteinte de troubles cognitifs et a quitté son domicile de Calviac-en-Périgord sans argent ni portable.
Mme Monique T. n'est ni dépressive ni suicidaire mais elle est atteinte de troubles cognitifs et a quitté son domicile de Calviac-en-Périgord sans argent ni portable. - Gendarmerie de la Dordogne

Une femme de 75 ans a disparu samedi vers 18h dans le Sarladais. Elle a été aperçue pour la dernière fois à Saint-Julien-de-Lampon. Une disparition inquiétante pour la gendarmerie de la Dordogne qui précise que Mme Monique T. n'est ni dépressive ni suicidaire mais elle est atteinte de troubles cognitifs et a quitté son domicile de Calviac-en-Périgord sans argent ni portable. 

Publicité
Logo France Bleu

Un appel a été lancé sur la page Facebook des gendarmes ce dimanche 28 juin. Si vous avez la moindre information, contactez la brigade de Sarlat au 05 53 31 71 10. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu