Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : il casse le nez de sa nouvelle compagne après cinq mois de vie commune

Par

Un homme d'une vingtaine d'années originaire de Vergt en Dordogne va devoir s'expliquer dès lundi devant la justice. Il a cassé le nez de sa nouvelle compagne après cinq mois de vie commune

Gendarmerie - Image d'illustration Gendarmerie - Image d'illustration
Gendarmerie - Image d'illustration © Radio France

Amoureuse, elle avait quitté le père de ses deux enfants pour rejoindre cet homme. Une femme d'une vingtaine d'années originaire de Vergt en Dordogne s'est retrouvée avec le nez cassé et un gros hématome sur la joue ainsi que des traces sur les bras. 

Publicité
Logo France Bleu

Elle vivait avec son nouveau compagnon, dans une caravane basée à Saint-Romain de Monpazier lorsque les faits se sont produits. Les deux sont sans emploi. 

L'homme se serait plain de ce que la jeune femme serait "trop compliquée" et que leur caravane serait sale. Il est connu de la justice. Puisqu'il a été condamné dans une affaire de stupéfiant et il y a 15 jours à Périgueux dans une affaire de violence qui lui a valu une peine de détention a domicile mais le bracelet électronique n'avait pas encore été installé.

Il sera jugé ce lundi au tribunal correctionnel de Périgueux. La jeune femme fait l'objet d'une ITT de 7 jours.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu