Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : il conduit une moto de police volée et tente d'y mettre le feu à Bergerac

Par

Un homme a été arrêté ce vendredi 17 juillet à Bergerac. Le motard qui venait d'avoir un accident a tenté de mettre le feu à l'engin. La moto était en fait une moto de police banalisée. Il sera jugé ce lundi 20 juillet au tribunal de Bergerac.

L'homme a été arrêté ce vendredi 18 juillet à Bergerac. Photo d'illustration L'homme a été arrêté ce vendredi 18 juillet à Bergerac. Photo d'illustration
L'homme a été arrêté ce vendredi 18 juillet à Bergerac. Photo d'illustration © Radio France - Valentin Belleville

Les policiers de Bergerac ont arrêté un motard ce vendredi 17 juillet. L'homme venait d'avoir un accident avec sa moto et il tentait d'y mettre le feu. Le Périgourdin conduisait une moto de police banalisée. L'homme est poursuivi pour recel d'un véhicule appartenant au ministère de l'intérieur et tentative de destruction.

Publicité
Logo France Bleu

Le motard doit être jugé ce lundi 20 juillet à 14h30 au tribunal de Bergerac en comparution immédiate. L'homme est connu de la justice pour d'autres affaires. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu