- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : il finit dans le fossé avec près de 3g d'alcool dans le sang
Dordogne : il finit dans le fossé avec près de 3g d'alcool dans le sang
Un homme de 55 ans a eu un accident ce vendredi après-midi à Saint-Privat-des-Prés. Avec 2,8g d'alcool dans le sang, il a perdu le contrôle de son véhicule et fini dans un fossé.

Un homme de 55 ans a fini dans le fossé ce vendredi 24 décembre aux alentours de 15h30. Ivre, il a perdu le contrôle de son véhicule sur un chemin communal au lieu-dit la Ramouly à Saint-Privat-des-Prés.
Le conducteur avait 2,84 g d'alcool dans le sang, alors que la limite est fixée à 0,5g d'alcool par litre de sang, c'est donc près de six fois le seuil autorisé.
L'homme n'a pas été blessé, mais il a été placé en cellule de dégrisement.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !