Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : il renverse sa femme en reculant sa voiture

Par

Un homme a renversé sa femme de 84 ans par accident, ce lundi à La Tour Blanche, alors qu'il reculait son véhicule. Sa compagne a été blessée.

Camion des pompiers de la Dordogne.
Camion des pompiers de la Dordogne. © Radio France - Benjamin Fontaine

A la Tour Blanche ce lundi matin, une octogénaire a été renversée par une voiture. Avec cette circonstance particulière que cette dame de 84 ans a été heurtée par la voiture que conduisait son mari. Il faisait une marche arrière pour se garer et ne l'a pas vue. Les faits se sont déroulés devant la boulangerie vers 10h.

Publicité
Logo France Bleu

Blessée a la cheville et au coude, l'octogénaire a été transportée vers l'hôpital de Périgueux.

A Beynac, une heure plus tard, un homme cette fois, de 84 ans lui aussi a été renversé quasiment dans les mêmes circonstances. Une voiture reculait et son conducteur ne l'avait pas vu. L'accident s'est produit rue Costa del Port. C'est la petite route qui monte dans le village. 

Les secours se sont rendus sur place mais l’octogénaire n'a pas été blessé.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu