Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : ils proposent leurs services pour entrer et voler dans les maisons

Par

Les gendarmes de la Dordogne mettent en garde les Périgourdins contre des escrocs. Ils proposent différents services pour pouvoir rentrer chez eux et dérober des affaires de valeurs.

Tout professionnel qui se présente chez vous doit avoir sa carte professionnelle sur lui. Photo d'illustration Tout professionnel qui se présente chez vous doit avoir sa carte professionnelle sur lui. Photo d'illustration
Tout professionnel qui se présente chez vous doit avoir sa carte professionnelle sur lui. Photo d'illustration © Radio France - Tony Selliez

Deux habitants de Saint-Astier et Saint-Léon-sur-l'Isle ont été la victime de faux démarcheurs récemment. Ces escrocs proposaient de vendre des torchons ou de relever les compteurs électriques. Ils en ont profité pour leur voler de l'argent.

Publicité
Logo France Bleu

Les gendarmes de la Dordogne rappellent à tous qu'il faut faire attention. Ils demandent aux Périgourdins de fermer sa porte lorsque l'on sort, même pour faire son jardin. La gendarmerie rappellent enfin qu'il ne faut pas ouvrir à un ou une inconnue. Il faut demander une carte professionnelle et prévenir la gendarmerie en cas de doute. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu