Dordogne : ivre, il casse des voitures et jette les meubles d'un bar dans la Vézère
Un homme de 36 ans a été interpellé par la gendarmerie ce samedi soir. Ivre, il a cassé de nombreux rétroviseurs de véhicules, brûlé une boîte aux lettres et jeté dans la Vézère le mobilier d'un bar de Montignac.

Un homme de 36 ans, habitant de Plazac, a été interpellé par la gendarmerie ce samedi vers 22 heures. Ivre, il a brisé les rétroviseurs de nombreux véhicules, brûlé une boîte aux lettres et jeté le mobilier d'un bar de Montignac dans la Vézère. Il avait 2,29 grammes d'alcool par litre de sang.
C'est en sortant d'un bar de Montignac que l'homme s'en est pris à tout ce qu'il trouvait sur son chemin. Des rétroviseurs cassés à coups de pieds, une boîte aux lettres brûlée, ou encore la vitre arrière d'une voiture brisée à l'aide d'un tabouret. Les dégâts sont nombreux : huit personnes ont porté plainte. Parmi elles, il y a aussi le gérant du bar, dont quelques éléments du mobilier a été jeté dans la Vézère !
Placé en garde à vue avec 2,29 grammes d'alcool par litre de sang, cet habitant de Plazac a reconnu les faits, mis sur le compte de son alcoolisation. Il est convoqué par le tribunal de Périgueux en octobre prochain.