- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : l'adolescente de Saint-Cyprien recherchée par les gendarmes est rentrée chez elle
Dordogne : l'adolescente de Saint-Cyprien recherchée par les gendarmes est rentrée chez elle
La jeune fille a été retrouvée ce vendredi soir alors que quelques heures plus tôt les gendarmes avaient lancé sur leur page Facebook un avis de recherche urgent pour la retrouver.

Tout est bien qui finit bien. La jeune Luna Nagi, 15 ans est rentrée chez elle ce soir. Un peu plus tôt dans la journée de ce vendredi 22 décembre les gendarmes de Dordogne avaient lancé un appel sur leur page Facebook pour retrouver l'adolescente disparue.
Cette brune qui mesure 1,65 mètre avait disparu dans la journée. Elle avait été vue pour la dernière fois à la gare Périgueux.
Ce soir les gendarmes signalent qu'elle est retournée chez elle saine et sauve. Selon eux, elle aurait tout simplement passé la journée en ville avec une amie.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.