- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Mussidan : l'homme grièvement blessé dans l'incendie de son appartement est mort
Mussidan : l'homme grièvement blessé dans l'incendie de son appartement est mort
L'homme de 58 ans dont l'appartement avait pris feu ce jeudi matin à Mussidan, dans l'ouest de la Dordogne est décédé. Il avait été transporté par hélicoptère au CHU Pellegrin à Bordeaux

L'homme de 58 ans dont l'appartement avait pris feu ce jeudi matin à Mussidan au 27 rue de la Libération, dans l'ouest de la Dordogne est décédé. Il avait été transporté par hélicoptère au CHU Pellegrin à Bordeaux en urgence absolue.
Les secours avaient été alertés vers 11h15 ce jeudi matin . Lorsqu'ils sont entrés dans l'appartement de cet homme de 58 ans, au deuxième étage, ils l'ont trouvé au sol, inanimé et en arrêt cardiaque. Après un long massage, il a été réanimé et transporté par hélicoptère vers le centre des grands brûlés à l’hôpital Pellegrin à Bordeaux où il est donc décédé. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte.
D'après les premiers éléments, le feu aurait démarré dans le matelas, dans la chambre. La victime elle, a été retrouvée dans une autre pièce.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !