Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : l'homme retrouvé mort dans le coffre d'une voiture s'est suicidé

Par

L'homme retrouvé mort dans le coffre d'une voiture dimanche 22 septembre s'est bien suicidé par inhalation de gaz. C'est ce qui ressort de l'autopsie effectuée à Bordeaux mercredi. Ce sont des chasseurs qui avaient fait la macabre découverte à Saint-Laurent-sur-Manoire en Dordogne.

Photo d'illustration Photo d'illustration
Photo d'illustration © Radio France - Florence Gotschaux

Il s'agit bien d'un suicide. L'homme retrouvé mort dans le coffre d'une voiture dimanche 22 septembre à Saint-Laurent-sur-Manoire en Dordogne s'est bien suicidé par inhalation de gaz. C'est ce qui ressort de l'autopsie effectuée à Bordeaux mercredi 25 septembre. Une thèse que soupçonnait les policiers depuis le début de l'enquête. 

Publicité
Logo France Bleu

La voiture semblait servir de lieu d'habitation

Les policiers ont retrouvé dans la voiture des effets personnels qui pourraient laisser penser que la victime habitait dans sa voiture. C'est l'une des raisons pour lesquelles le parquet de Périgueux privilégiait la thèse du suicide.

En fin d'après-midi, dimanche 22 septembre, ce sont des chasseurs qui avait fait une macabre découverte à Saint-Laurent-sur-Manoire à l'Est de Périgueux. Ils ont trouvé un cadavre dans le coffre d'une voiture ouverte près d'un lieu habituel de rassemblement, à proximité de l'Hotel Saint-Laurent, un établissement aujourd'hui à l'abandon.

Publicité
Logo France Bleu