- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : l'homme retrouvé mort dans le coffre d'une voiture s'est suicidé
Dordogne : l'homme retrouvé mort dans le coffre d'une voiture s'est suicidé
L'homme retrouvé mort dans le coffre d'une voiture dimanche 22 septembre s'est bien suicidé par inhalation de gaz. C'est ce qui ressort de l'autopsie effectuée à Bordeaux mercredi. Ce sont des chasseurs qui avaient fait la macabre découverte à Saint-Laurent-sur-Manoire en Dordogne.

Il s'agit bien d'un suicide. L'homme retrouvé mort dans le coffre d'une voiture dimanche 22 septembre à Saint-Laurent-sur-Manoire en Dordogne s'est bien suicidé par inhalation de gaz. C'est ce qui ressort de l'autopsie effectuée à Bordeaux mercredi 25 septembre. Une thèse que soupçonnait les policiers depuis le début de l'enquête.
La voiture semblait servir de lieu d'habitation
Les policiers ont retrouvé dans la voiture des effets personnels qui pourraient laisser penser que la victime habitait dans sa voiture. C'est l'une des raisons pour lesquelles le parquet de Périgueux privilégiait la thèse du suicide.
En fin d'après-midi, dimanche 22 septembre, ce sont des chasseurs qui avait fait une macabre découverte à Saint-Laurent-sur-Manoire à l'Est de Périgueux. Ils ont trouvé un cadavre dans le coffre d'une voiture ouverte près d'un lieu habituel de rassemblement, à proximité de l'Hotel Saint-Laurent, un établissement aujourd'hui à l'abandon.
Dordogne : l'info en continu
Dordogne : les plus consultés
"Ils lui ont découpé l'épaule", la colère d'un éleveur de Dordogne qui découvre son mouton mort
France Bleu PérigordLe premier marché aux cèpes de la saison ouvre en Dordogne
France Bleu PérigordViol d'une octogénaire en Dordogne : l'accusé lourdement condamné par la cour d'assises
France Bleu Périgord