- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : le corps d'un homme découvert à Bergerac
Dordogne : le corps d'un homme découvert à Bergerac
Le corps sans vie d'un homme a été découvert ce dimanche dans le quartier de la Cavaille à Bergerac.Les enquêteurs privilégient pour le moment la piste d'une mort naturelle. Une autopsie sera pratiquée la semaine prochaine.

Ce sont des promeneurs qui ont fait la macabre découverte ce dimanche 30 août entre 11 heures et midi. Alors qu'ils marchaient le long de la Dordogne, derrière l'hypermarché Leclerc de la Cavaille à Bergerac, ils ont aperçu sur la berge un corps sans vie, à environ deux mètres de la rivière et ont immédiatement prévenu la police.
La mort naturelle privilégiée
Selon les premiers éléments, l'homme serait âgé d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années et serait mort depuis une semaine environ. Son corps ne présentant pas de traces suspectes, les enquêteurs privilégient la piste d'une mort naturelle.
Une autopsie sera pratiquée la semaine prochaine à l'Institut médico-légal de Bordeaux. Selon le parquet, il pourrait s'agir d'un homme résidant dans une commune voisine de Bergerac.
Une enquête pour recherche de la cause de la mort a été ouverte. Elle a été confiée à la police de Bergerac.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !