Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : le corps retrouvé dans une voiture calcinée vendredi toujours pas identifié

Par

Une autopsie a été réalisée ce lundi sur le corps retrouvé dans une voiture calcinée à Saint-Vincent-Jalmoutiers vendredi matin. Elle n'a pas permis de confirmer formellement l'identité de la victime. Le médecin légiste n'a relevé aucune trace de lésion sur le corps liée à une arme.

Selon le parquet de Périgueux, l'autopsie n'a pas permis de confirmer l'identité de la victime Selon le parquet de Périgueux, l'autopsie n'a pas permis de confirmer l'identité de la victime
Selon le parquet de Périgueux, l'autopsie n'a pas permis de confirmer l'identité de la victime © Radio France - Theo Caubel

Trois jours après la découverte d'un corps dans une voiture calcinée à Saint-Vincent-Jalmoutiers, l'enquête avance pas à pas. Ce lundi, une autopsie a été réalisée sur le corps de la victime. Selon le parquet de Périgueux, elle n'a pas permis à l'heure actuelle de confirmer l'identité de la victime. Des analyses ADN sont en cours.

Publicité
Logo France Bleu

Un véhicule pas immatriculé en Dordogne 

Le médecin légiste n'a pas constaté sur le corps de blessure liée à une arme. Des analyses toxicologiques sont en cours. 

Les enquêteurs cherchent également à connaitre le produit qui a servi à la mise à feu du véhicule. Les prélèvements effectués sur les lieux du drame sont là aussi en train d'être analysés. Toujours selon le parquet, le véhicule n'était pas immatriculé en Dordogne. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu