- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : le corps retrouvé dans une voiture calcinée vendredi toujours pas identifié
Dordogne : le corps retrouvé dans une voiture calcinée vendredi toujours pas identifié
Une autopsie a été réalisée ce lundi sur le corps retrouvé dans une voiture calcinée à Saint-Vincent-Jalmoutiers vendredi matin. Elle n'a pas permis de confirmer formellement l'identité de la victime. Le médecin légiste n'a relevé aucune trace de lésion sur le corps liée à une arme.

Trois jours après la découverte d'un corps dans une voiture calcinée à Saint-Vincent-Jalmoutiers, l'enquête avance pas à pas. Ce lundi, une autopsie a été réalisée sur le corps de la victime. Selon le parquet de Périgueux, elle n'a pas permis à l'heure actuelle de confirmer l'identité de la victime. Des analyses ADN sont en cours.
Un véhicule pas immatriculé en Dordogne
Le médecin légiste n'a pas constaté sur le corps de blessure liée à une arme. Des analyses toxicologiques sont en cours.
Les enquêteurs cherchent également à connaitre le produit qui a servi à la mise à feu du véhicule. Les prélèvements effectués sur les lieux du drame sont là aussi en train d'être analysés. Toujours selon le parquet, le véhicule n'était pas immatriculé en Dordogne.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.