- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : le radar de Château l'Evêque incendié
Dordogne : le radar de Château l'Evêque incendié
Le radar situé au bord de la D939 sur la commune de Château l'Evêque a été incendié dans la nuit de mercredi à jeudi. Un pneu a été déposé autour, et l'appareil a pris feu.

Le radar de Château l'Evêque a brûlé dans la nuit de mercredi à jeudi. L'appareil situé sur la D939 dans une ligne droite a pris feu vers 1h20 du matin.
**C'est un pneu déposé autour du radar qui a été incendié. **En septembre dernier, c'est le radar mobile de Cherveix Cubas qui avait déjà été détruit. Rappelons que vandaliser un radar est passible de 3 ans de prison et 45000 euros d'amende.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.