Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : les gendarmes interpellent un motard qui roulait sans permis depuis 28 ans

Par

Un homme de 66 ans a été contrôlé à Villefranche-du-Périgord, sur sa motocyclette. Il roulait sans permis et sans assurance depuis 28 ans.

L'homme roulait sur une ER5, une motocyclette de la marque Kawasaki (photo d'illustration)
L'homme roulait sur une ER5, une motocyclette de la marque Kawasaki (photo d'illustration) © Maxppp - MaxPPP

Drôle de découverte pour les gendarmes périgourdins lors d'un banal contrôle aléatoire sur la route ! Le 16 janvier, à Villefranche-du-Périgord, les militaires de la brigade motorisée de Sarlat ont arrêté un pilote de 66 ans.

Publicité
Logo France Bleu

Sur son ER5, une motocyclette de la marque Kawazaki, cet homme roulait sans permis et sans assurance depuis 28 ans. Ce sont les gendarmes qui racontent cette histoire sur leur page Facebook. 

Le pilote a reconnu les faits, et expliqué qu'il n'avait jamais été contrôlé pendant toute cette période. Il est convoqué devant le tribunal de Sarlat le 19 mars. Sa moto a été placée en fourrière.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu