Dordogne : son GPS le conduit dans un fossé !
Un camion est coincé en travers d'un fossé ce samedi matin à Saint-Nexans. Le routier, originaire de la région de Bayonne, a voulu suivre son GPS mais le croisement s'est avéré trop étroit pour le 40 tonnes. Le carrefour de la départementale D14-E est resté bloqué jusqu'en début d'après midi.

Un routier conduit dans le fossé par son GPS ce samedi 21 décembre peu avant 9 heures. Son camion s'est coincé en travers d'un fossé ce samedi 21 décembre au petit matin. Le conducteur, originaire de la région de Bayonne, a voulu suivre son GPS. Mais celui-ci l'a emmené sur un croisement beaucoup trop étroit pour le 40 tonnes, expliquent les gendarmes de la Dordogne sur Facebook.
Le carrefour de la départementale D14-E2, près de l'aéroport de Bergerac, est resté bloqué jusqu'à 14 heures ce samedi, le temps qu'une dépanneuse intervienne. Il n'y a pas eu de blessé, et peu de dommages, précisent les gendarmes, qui rappellent aux routiers de ne pas programmer leurs GPS sur les trajets les plus rapides puisqu'ils ne sont pas toujours adapter à leur camion !