Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : un apprenti reçoit un élément de coffrage de deux tonnes cinq sur la jambe

Par

Un apprenti âgé de 19 ans a été grièvement blessé ce lundi sur un chantier alors qu'il effectuait un travail de maçonnerie. Une banche métallique lui est tombé sur la jambe droite.

Véhicule des pompiers de Dordogne.
Véhicule des pompiers de Dordogne. © Radio France - Benjamin Fontaine

Un jeune apprenti de 19 ans a été très grièvement blessé ce lundi matin. C'était vers 9h à Boulazac, tout près de Périgueux. 

Publicité
Logo France Bleu

Il a reçu sur sa jambe droite l'équivalent de deux tonnes et demi alors qu'une banche métallique lui est tombé dessus. Et cela alors qu'il intervenait pour une entreprise qui fabrique du béton de Boulazac. Il a été transporté à l'hôpital de Périgueux. Une enquête est ouverte pour connaitre les circonstances de cet accident par la police et l'inspection du travail.

La cellule d'urgence médico-psychologique de l'hôpital s'est rendue sur place.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu