Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : un avis de disparition inquiétante lancé pour un homme de 83 ans à Saint-Front-de-Pradoux

Par

Les gendarmes de Dordogne lancent un avis de recherche pour disparition inquiétante pour un homme de 83 ans à Saint-Front-de-Pradoux. Il est parti de chez lui dans la nuit de mardi à mercredi, à pied.

Le Périgourdin a quitté son domicile dans la nuit de mardi à mercredi. Le Périgourdin a quitté son domicile dans la nuit de mardi à mercredi.
Le Périgourdin a quitté son domicile dans la nuit de mardi à mercredi. - Gendarmerie de la Dordogne

Un avis pour disparition inquiétante est lancée par les gendarmes de Dordogne ce mercredi 27 mai après la disparition d'un homme de 83 ans sur la commune de Saint-Front-de-Pradoux. Le vieux monsieur souffre de problèmes de mémoire. Il est parti de chez lui dans la nuit de mardi à mercredi, à pied. 

Publicité
Logo France Bleu

Il porte un polo blanc et un bas de survêtement bleu marine. 

Si vous avez des renseignements concernant ce Périgourdin, il faut appeler le 17 ou la brigade de gendarmerie de Mussidan au 05.53.80.84.90

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu