Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : un charcutier à la recherche de sa remorque volée

Par

La remorque du charcutier Jean-Jacques Servolle de Saint-Chamassy a été volée. L'artisan espère qu'elle pourra être retrouvée rapidement.

La remorque de Jean-Jacques Servolle a disparu ce week-end.
La remorque de Jean-Jacques Servolle a disparu ce week-end. - Gendarmerie de la Dordogne

Jean-Jacques Servolle a du mal à trouver le sommeil de ce week-end. Dans la nuit de vendredi à samedi, la remorque de ce charcutier conserveur installé à Saint-Chamassy a été volée près de son magasin.

Publicité
Logo France Bleu

50.000 euros à l'achat

La gendarmerie a lancé un appel sur sa page Facebook. La remorque longue de plus de cinq mètres ne passe pas pourtant inaperçue. Le nom de l'artisan y est inscrit en lettres rouges et une photo de son atelier est visible à l'arrière. "Elle m'a coûtée 50.000 euros quand je l'ai achetée il y a quatre ans. Ça fait 28 ans que je fais les marchés c'est une première", se désole le charcutier.

Jean-Jacques Servolle ne désespère pas que les gendarmes mettent la main sur sa remorque. En attendant, il continue de faire le tour des marchés du Périgord avec un véhicule prêté par un collègue.

loading

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu