Dordogne : le député LREM Philippe Chassaing menacé, sa permanence dégradée
Le député La République en Marche de Dordogne, Philippe Chassaing a reçu des menaces et sa permanence a été vandalisée ce vendredi à Périgueux. Il dénonce des "méthodes d'intimidation" et annonce qu'il a porté plainte.

"Collabo de la finance" ou "fossoyeur de la sociale" : ce sont les mots que l'on pouvait lire ce vendredi 24 janvier sur la devanture de la permanence du député La République en Marche de Dordogne, Philippe Chassaing, à Périgueux. Plus tôt dans la semaine, le député explique avoir reçu "des menaces particulièrement graves" pour lesquelles il a porté plainte.
Philippe Chassaing dénonce des "méthodes d'intimidation" après la découverte de dégradations sur la devanture de sa permanence, à Périgueux. Sur son compte twitter, le député LREM de la 1ère circonscription de la Dordogne publie les photos de tags et autres dégradations, qui ont depuis été nettoyés. Il explique également avoir reçu des menaces en début de semaine, pour lesquelles il a déposé plainte. Contacté, Philippe Chassaing n'a pas souhaité préciser le type de menace qu'il avait reçu, ni l'objet précis de sa plainte.