Faits divers – Justice

Dordogne : un deuxième ouvrier est décédé après l'effondrement d'un hangar à Tocane-Saint-Apre

Par Marie-Sylvie Prudhomme, France Bleu Périgord mercredi 25 janvier 2017 à 9:01

l'accident s'est produit chez un particulier où un bâtiment était en cours de démolition
l'accident s'est produit chez un particulier où un bâtiment était en cours de démolition © Radio France - Corinne Duval

On l'a appris ce mercredi matin, un deuxième ouvrier est décédé cette nuit après l'effondrement d'un hangar à Tocane-Saint-Apre hier après-midi en Dordogne. L'homme âgé de 50 ans et très grièvement blessé avait été transporté à l'hôpital de Périgueux.

Le deuxième ouvrier blessé après l'effondrement d'un hangar mardi après-midi à Tocane-Saint-Apre est décédé cette nuit à l'hôpital de Périgueux. L'information a été confirmée ce mercredi matin par la famille de la victime.

Cet homme de 50 ans avait été grièvement blessé sur un chantier alors qu'il participait à la démolition d'un bâtiment dans le centre de la commune. Il avait été transporté dans un état critique par hélicoptère à l'hôpital de Périgueux. Son jeune collègue âgé de 24 ans avait était découvert mort dans les gravats. Le père du jeune homme qui travaillait également sur le chantier mais qui était à l'extérieur du bâtiment n'a pas été blessé. Tous travaillaient pour l'entreprise Mazière, une entreprise familiale installée à Tocane-Saint-Apre.

Le bâtiment était en cours de démolition suite à l'effondrement d'un mur la semaine dernière. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l'accident.

Effondrement sur un chantier en Dordogne : deux ouvriers tués - Visactu
Effondrement sur un chantier en Dordogne : deux ouvriers tués © Visactu -