Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : un homme handicapé bousculé et volé par deux adolescents

Par

Un homme résidant dans un foyer pour handicapés a été bousculé et volé ce mercredi 26 septembre à Bourdeilles en Dordogne. Les auteurs de cette agression, deux ados, ont été interpellés.

Gendarmerie (illustration)
Gendarmerie (illustration) © Radio France - Victor Vasseur

Un homme handicapé a été bousculé et volé pour trois fois rien à Bourdeilles ce mercredi 26 septembre. En fin d'après-midi, vers 17h. Deux jeunes à vélo ont bousculé cet homme de 52 ans. Une fois au sol ils lui ont arraché sa sacoche contenant une pipe, du tabac et trois euros. 

Publicité
Logo France Bleu

Convocation devant le juge des enfants

La victime a été choquée. Les deux jeunes ont été retrouvés deux heures plus tard par les gendarmes et placés en garde à vue. L'un de deux, âgé de 17 ans a reconnu le vol. Il a rendez-vous très prochainement devant un juge des enfants. Le deuxième a été remis en liberté.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu