Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : un homme meurt en pleine rue après un malaise cardiaque

Par

Un Périgourdin de 60 ans a fait un malaise à Saint-Front-la-Rivière ce lundi. Malgré l'intervention des pompiers, le sexagénaire est décédé.

Illustration Illustration
Illustration © Radio France - Flavien Groyer

Un Périgourdin de 60 ans est mort des suites d'un malaise cardiaque ce lundi à Saint-Front-la-Rivière en Dordogne. 

Publicité
Logo France Bleu

L'homme a pris sa voiture ce lundi après-midi pour retirer de l'argent. Sur le trajet, il s'est senti fébrile et a décidé de s'arrêter sur le bas côté. C'est à ce moment qu'il a fait un malaise. Un témoin a alerté les sapeurs-pompiers mais malgré un massage cardiaque, l'homme n'a pas pu être réanimé. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu