Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : un homme meurt percuté par une voiture à Vélines

Par

Un homme de 48 ans est mort dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 décembre à Vélines en Dordogne. Il marchait au milieu de la route, près de la gare, lorsqu'il a été percuté par une voiture.

Photo d'illustration
Photo d'illustration © Maxppp -

Un énième drame sur les routes périgourdines pendant la nuit du samedi 29 au dimanche 30 décembre. Un homme de 48 ans a été percuté par une voiture en plein centre de Vélines, commune à la limite entre la Dordogne et la Gironde. 

Publicité
Logo France Bleu

Selon la gendarmerie, le quadragénaire déambulait sur la route au niveau du rond-point des Réaux, en face de la gare. Il a été percuté par une voiture un peu avant 22 heures. Dans la nuit, le conducteur de 46 ans l'a vu au dernier moment et n'a pas pu l'éviter. Lui n'a rien, mais est sous le choc. 

Les pompiers ont tenté de réanimer le piéton, mais il est décédé sur les lieux de l'accident. Pour l'instant, les gendarmes ne savent pas s'il était alcoolisé. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu