- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : un homme reçoit une broyeuse de 300 kilos sur la tête
Dordogne : un homme reçoit une broyeuse de 300 kilos sur la tête
Un homme d'une soixantaine d'années a été grièvement blessé ce lundi après avoir reçu une broyeuse sur la tête, dans une exploitation agricole de Monbazillac.

Un homme d'une soixantaine d'années a reçu une broyeuse de 300 kilos sur la tête. C'était ce lundi vers 11h sur une exploitation agricole de Monbazillac. Son collègue a immédiatement manœuvré le tracteur qui tractait l'engin pour dégager la victime. Le blessé a dû être transporté à l'hôpital de Bergerac, puis vers celui de Pellegrin à Bordeaux. Une enquête a été ouverte confiée aux gendarmes. L'inspection du travail a aussi été saisie.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !