Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : un jeune de 22 ans flashé à très grande vitesse avec l'Aston Martin de son père parti en vacances

Par

Un jeune homme de 22 ans a commis un très grand excès de vitesse en début de semaine dans le secteur de Bergerac en Dordogne. Il était au volant d'une Aston Martin qu'il avait emprunté à son père parti en vacances.

L'Aston Martin modèle "rapide" -photo illustration L'Aston Martin modèle "rapide" -photo illustration
L'Aston Martin modèle "rapide" -photo illustration © Maxppp - Christophe Petit Tesson

En début de semaine, les gendarmes de la brigade motorisée de Bergerac ont contrôlé un jeune homme de 22 ans en très grand excès de vitesse. Il roulait au volant d'une Aston Martin à 159 km heure au lieu de 80 sur la départementale 32 entre Bergerac et Sainte-Foy-de-Longas. C'est la gendarmerie de la Dordogne qui raconte l'histoire sur sa page facebook.

Publicité
Logo France Bleu

Le jeune homme, titulaire du permis de conduire depuis quatre ans,  avait " emprunté " l'Aston Martin modèle "rapide" de son père.  Toujours selon les gendarmes, ses parents qui étaient  en vacances en Corse, lui avaient pourtant formellement interdit de conduire le bolide.  

Les gendarmes, qui n'ont pas pu intercepter la voiture sur le moment, ont noté la plaque d'immatriculation et ont rapidement retrouvé le conducteur. Le jeune homme, originaire de Dordogne,  a reconnu les faits. Son permis a été confisqué. Il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal de police.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu