Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : un motard de 37 ans gravement blessé dans un choc contre une voiture

Par

Un motard de 37 ans a été grièvement blessé dans un accident de la route à Mensignac ce lundi 23 août. Il a percuté une voiture.

Le motard a été transporté sur l'hôpital de Périgueux après l'intervention du SAMU 24 (illustration). Le motard a été transporté sur l'hôpital de Périgueux après l'intervention du SAMU 24 (illustration).
Le motard a été transporté sur l'hôpital de Périgueux après l'intervention du SAMU 24 (illustration). © Radio France - Marc Bertrand

Un motard de 37 ans a percuté une voiture lundi 23 août à Mensignac, sur la route de Gravelle, selon les pompiers de la Dordogne. L'accident s'est produit à la mi-journée. Selon les gendarmes, la voiture a tourné pour entrer sur le parking du magasin Spar, et n'a pas vu la moto qui arrivait en sens inverse.

Publicité
Logo France Bleu

Les pompiers et le SAMU sont intervenus. Ils ont retrouvé le motard gravement blessé aux jambes. Les secours l'ont transporté à l'hôpital de Périgueux. Dans la voiture, deux jeunes de 23 et 19 ans. Ils n'ont pas été blessés. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu