Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : un motard grièvement blessé à Sarlat

Par

Un motard a fait une sortie de route à Sarlat. Le jeune homme de 18 ans a été transporté sur l'hôpital de Bordeaux. Son pronostic vital est engagé.

Véhicule des pompiers de Dordogne.
Véhicule des pompiers de Dordogne. © Radio France - Benjamin Fontaine

Un accident de moto s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Sarlat vers 2 heure du matin au niveau du lieu dit Pech Planchou. Un motard a perdu le contrôle de son engin pour une raison encore inconnue. Il a réussi à coucher sa moto avant de glisser et percuter un poteau téléphonique. 

Publicité
Logo France Bleu

Le jeune homme de 18 ans est grièvement blessé. Il était inconscient à l'arrivée des secours. Il a été d'abord transporté à Périgueux avant d'être transféré sur le CHU de Bordeaux. Son pronostic vital est engagé. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu