- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : un mur s'effondre sur lui à Brantôme, un maçon entre la vie et la mort
Dordogne : un mur s'effondre sur lui à Brantôme, un maçon entre la vie et la mort
Un homme de 40 ans se trouve dans un état grave à l'hôpital de Périgueux ce mardi soir. Ce maçon a été blessé sur le chantier sur lequel il travaillait à Brantôme. Un mur s'est effondré sur lui.

Un grave accident du travail a eu lieu ce mardi après-midi à Brantôme. Un maçon se trouve entre la vie et la mort. Il participait aux travaux de rénovation d'un restaurant, route d'Angoulême, un peu à l'extérieur de la commune, selon la maire.
Un mur s'est effondré et lui est tombé dessus. L'homme de 40 ans a trois fractures, à la cheville, au fémur et au niveau de la colonne vertébrale. Il a aussi été touché au visage. Les secours l'ont transporté vers l'hôpital de Périgueux.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.