Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : un ouvrier meurt après avoir reçu un poteau sur la tête

- Mis à jour le
Par

Accident du travail fatal mardi 27 novembre à Cendrieux près de Sainte-Alvère. Un ouvrier de 52 ans a reçu un poteau téléphonique sur la tête. L'homme est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital de Périgueux.

L'accident a eu lieu au lieu-dit La Limagne.
L'accident a eu lieu au lieu-dit La Limagne. - Google Street View

Un homme de 52 ans est décédé à la suite d'un accident du travail survenu mardi 27 novembre à Cendrieux, au lieu-dit La Limagne, près de Sainte-Alvère (Dordogne). Il travaillait sur un chantier d'enlèvement de poteau, sauf que celui-ci s'est décroché de la grue à laquelle il était accroché. 

Publicité
Logo France Bleu

L'homme est décédé à l'hôpital

Le quinquagénaire a reçu le poteau sur la tête. Souffrant de douleurs aux cotes et à l'abdomen l'homme a été transporté à l'hôpital de Périgueux où il est décédé ce mercredi. Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les circonstances exactes de cet accident.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu