Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : un Périgourdin se barricade avec un fusil après une dispute avec son père

Par

Les pompiers de Dordogne ont été appelés ce mercredi 25 mars à Eyzerac pour un début d'incendie dans une maison. Sur place, ils découvrent un homme barricadé chez lui armé d'un fusil.

Les gendarmes ont réussi à parlementer avec l'homme armé. Photo d'illustration Les gendarmes ont réussi à parlementer avec l'homme armé. Photo d'illustration
Les gendarmes ont réussi à parlementer avec l'homme armé. Photo d'illustration © Radio France - Mickaël Chailloux

Tout serait parti d'une dispute entre un père et son fils. Le fils, âgé de 34 ans, s'enferme ce mercredi 25 mars soir dans la maison à Eyzerac, en Dordogne. Il est armé d'un fusil. 

Publicité
Logo France Bleu

On ne sait pas exactement ce qui se passe mais les pompiers de Dordogne sont appelés vers 18h30 pour un début d'incendie. Sur place, ils découvrent la situation. Les gendarmes interviennent. Après avoir parlementé avec le jeune Périgourdin, il finit par sortir de lui-même de la maison. Son père est légèrement blessé. 

L'homme de 34 ans est depuis placé en garde à vue. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu