- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : un pilote de motocross trop bruyant arrêté pour des rodéos la nuit à Mussidan
Dordogne : un pilote de motocross trop bruyant arrêté pour des rodéos la nuit à Mussidan
La gendarmerie de la Dordogne annonce ce jeudi 23 juillet l'arrestation d'un homme à Mussidan. Le pilote de motocross, amateur de rodéos, gênait les riverains la nuit par le bruit.

Un pilote de motocross a été arrêté à Mussidan début juillet pour des rodéos nocturnes. Le jeune homme de 17 ans avait l'habitude de rouler en soirée et de faire des roues arrières, des "wheelings". Les riverains s'étaient plaints du bruit à plusieurs reprises.
Le jeune périgourdin n'avait pas le permis. Sa motocross d'une valeur de 3.700 euros lui a été confisquée. Il est convoqué en septembre devant la justice.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.