Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : une information judiciaire pour viol et violences à Mensignac

Par

Un homme de 42 ans de Mensignac est soupçonné d'avoir frappé et violé sa compagne devant leur enfant dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juin.

Le tribunal de Périgueux Le tribunal de Périgueux
Le tribunal de Périgueux © Radio France - Emmanuel Claverie

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 21 au 22 juin à Mensignac. Ce sont les voisins qui ont donné l'alerte. L'homme âgé de 42 ans aurait frappé sa compagne avant de lui imposer une relation sexuelle, tout ça devant leur fils de 16 ans. 

Publicité
Logo France Bleu

Sa compagne et victime a bénéficié d'une interruption temporaire de travail de huit jours. Elle est évidemment très choquée. 

Son compagnon a reconnu une partie des faits. Sans emploi, il n'est pas connu de la justice. Le parquet de Périgueux a ouvert une information judiciaire pour viol sur conjoint et violences en présence d'un enfant. L'homme doit être présenté au juge d'instruction dans la soirée de mardi.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu