Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : une maman tue accidentellement son bébé en manœuvrant sa voiture

- Mis à jour le
Par

Une petite fille de 16 mois a été tuée samedi soir à Montpon-Ménestérol. L'enfant a été renversée par sa mère qui manœuvrait sa voiture dans la cour de la maison.

Le SAMU est intervenu en vain. Le SAMU est intervenu en vain.
Le SAMU est intervenu en vain. © Radio France - Emmanuel Claverie

L'accident s'est produit un peu après 20h ce samedi soir, dans la cour d'un pavillon de la rue Maurice-Chevallier à Montpon-Ménestérol. Une enfant de 16 mois a été renversée par sa mère qui manœuvrait sa voiture. Le SAMU a tenté une réanimation mais il était trop tard. La maman, deux autres adultes et un autre enfant sur place étaient évidemment très choqués, mais personne n'a été hospitalisé. Les gendarmes sont chargés de l'enquête, et une autopsie de la victime sera vraisemblablement ordonnée par le procureur.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu