- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : une octogénaire décède dans l'incendie de son garage
Dordogne : une octogénaire décède dans l'incendie de son garage
Un incendie s'est déclaré ce mercredi midi dans le garage d'une habitation à Chancelade en Dordogne. Les pompiers ont découvert dans les décombres, le corps d'une femme âgée de 83 ans.

Les pompiers du SDIS 24 ont été appelés ce mercredi vers 12h10 pour un incendie dans un garage, chemin du moulin des Grèzes à Chancelade. Le feu avait pris dans le bâtiment non attenant à la maison d'habitation. Peu avant, les voisins ont entendu plusieurs explosions. Une dizaine de pompiers sont intervenus pour éteindre les flammes qui ont entièrement ravagé les 30 m2 du garage.
Le propriétaire de la maison retrouvée morte dans les décombres
Les pompiers ont découvert dans les décombres, le corps sans vie d'une femme. Il s'agit de la propriétaire de la maison, une femme de 83 ans, veuve depuis plusieurs années. Pour le moment on ne connait pas l'origine du sinistre.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.