- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Drame familial à Veurey-Voroize (Isère) : un homme tue sa femme et son fils handicapé puis se suicide
Drame familial à Veurey-Voroize (Isère) : un homme tue sa femme et son fils handicapé puis se suicide
Une femme de 45 ans, son époux de 48 ans et leur fils lourdement handicapé ont été retrouvés morts dans la nuit de dimanche à lundi, tués par arme à feu. Les deux filles du couple, âgées de 12 et 17 ans, sont indemnes mais très choquées.

Les pompiers ont été appelés à 2h28 du matin par l'une des filles du couple qui avait entendu des bruits au rez-de-chaussée de la maison familiale. Quand les secouristes sont arrivés sur place ils ont découvert les corps de trois personnes : un homme de 48 ans, une femme de 45 ans et leur fils âgé de 20 ans. Les deux filles de 12 et 17 ans sont indemnes mais très choquées. Elles devaient être prises en charge par des psychologues.
À LIRE AUSSI | Drame familial : le père a laissé un mot
Le maire de Veurey-Voroize (Isère) joint par France Bleu Isère précise que le fils était en fauteuil roulant, lourdement handicapé. Le jeune homme était atteint d'une maladie dégénérative. La piste du drame familial est privilégiée. Des éléments laissent penser que le père a tué sa femme et son fils avant de se donner la mort. Une enquête est ouverte.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.