Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Drôme : à 212 km/h sur l'autoroute A7 et sans attestation de déplacement

Par

Encore un très grand excès de vitesse sur l'autoroute A7. C'était mardi soir à la hauteur de Saulce-sur-Rhône près de Montélimar.

Trois personnes se trouvaient à bord de la voiture Trois personnes se trouvaient à bord de la voiture
Trois personnes se trouvaient à bord de la voiture - EDSR de la Drôme

Certains conducteurs continuent de prendre l'autoroute pour un circuit. Ce mardi soir vers 21h20, les gendarmes du peloton motorisé de Malataverne repèrent une voiture de sport circulant à 212 km/h dans le sens Marseille-Lyon. 

Publicité
Logo France Bleu

La voiture bifurque alors sur l'aire de repos. Les deux passagers s'échappent. Seule reste à bord la passagère arrière. Les deux hommes reviennent et disent que le conducteur s'est enfui. Or, ils n'étaient bien que trois à bord. Les gendarmes devront donc déterminer lequel des deux était au volant.

Aucun d'entre eux n'avait d'attestation de déplacement. Les trois occupants du véhicule originaires de région parisienne et âgés de 23 à 32 ans ont écopé chacun d'un PV de 135 euros. La voiture a été immobilisée et envoyée en fourrière.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu