Faits divers – Justice

Drôme : appel à témoins pour retrouver un habitant de Chatuzange-le-Goubet

Par Tommy Cattaneo, France Bleu Drôme-Ardèche dimanche 2 octobre 2016 à 12:50 Mis à jour le dimanche 2 octobre 2016 à 16:36

Eric Foray a disparu le 16 septembre à Chatuzange-le-Goubet.
Eric Foray a disparu le 16 septembre à Chatuzange-le-Goubet. - Photo communiquée par les proches.

Un homme de 47 ans est recherché depuis deux semaines. Il a disparu le 16 septembre après avoir été faire des courses à Chatuzange-le-Goubet. Ses proches sont très inquiets et les gendarmes n'ont aucune piste. Ils lancent donc un appel à témoins.

Les gendarmes de Bourg-de-Péage sont toujours à la recherche d'un habitant de Chatuzange-le-Goubet. Eric Foray, 47 ans, a disparu depuis le 16 septembre, peu après midi. Les autorités n'ont aucune piste, ils lancent donc un appel à témoins. Le jour de sa disparition, Éric Foray devait juste aller faire quelques courses. On le voit d'ailleurs sur les images de caméra de surveillance du Super U de Chatuzange. Il fait un détour par la boulangerie, il discute un peu avant de remonter dans sa voiture. Et ensuite plus rien. Eric Foray n'est jamais rentré chez lui.

Depuis deux semaines, ses proches font tout pour le retrouver. Ils collent des affiches et diffusent partout la photo du disparu. "Je ne peux pas croire qu'il soit parti de son plein gré", confie son compagnon. "Il n'avait que 60 euros en poche, et depuis sa disparition il n'y a aucun mouvement bancaire sur le compte". Le temps passe et l'inquiétude se renforce.

Les gendarmes eux, en appellent au public pour avoir des informations. Éric Foray est brun aux yeux bleus, il mesure 1,90 m. Il circulait dans un 4x4 Suzuki Grand Vitara couleur beige/or, immatriculé EA-858-RS. Si vous avez vu le drômois ou son véhicule, vous pouvez contacter la gendarmerie de Bourg-de-Péage au 04 75 70 03 37.

Photo de l'avis de recherche diffusé par les proches d'Eric Fornay. - Aucun(e)
Photo de l'avis de recherche diffusé par les proches d'Eric Fornay.

Partager sur :