Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Drôme : des pieds de cannabis bien cachés mais trop odorants

Par

Un agriculteur a découvert des plants de cannabis cachés dans son champ de maïs route de Beauvallon (Drôme), à la sortie de Valence. Les fleurs presque à maturité sentaient très fort. Il a alerté la police qui a coupé les pieds.

Les pieds mesuraient environ 1m80 Les pieds mesuraient environ 1m80
Les pieds mesuraient environ 1m80 - Police nationale

Comment cultiver son cannabis en toute discrétion ? Quelqu'un a visiblement eu l'idée de planter des pieds bien alignés dans un champ de maïs ne lui appartenant pas route de Beauvallon à Valence. Les 14 plants ont atteint une hauteur d'1,80 m. Surtout, les fleurs étant presque à maturité, elles étaient très odorantes. L'agriculteur a découvert la plantation clandestine et il a alerté la police ce lundi après-midi. Les pieds de cannabis ont été coupés.

Publicité
Logo France Bleu
Les fleurs arrivées quasiment à maturité étaient très odorantes - Police nationale

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu