- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Drôme : Il brandit une arme pour qu'on le laisse passer avec sa voiture
Drôme : Il brandit une arme pour qu'on le laisse passer avec sa voiture
Les faits s'étaient déroulés fin octobre à Margès dans le nord Drôme. Vendredi le procureur a requis huit mois de prison dont deux fermes à l'encontre de ce jeune de 25 ans, devant le tribunal correctionnel de Valence. Le jugement sera rendu le 22 janvier prochain.

Le mois dernier à Margès, dans la Drôme, cet automobiliste brandissait une arme en pleine rue pour qu'on le laisse passer avec sa voiture. Ce vendredi, le procureur a requis 8 mois de prison dont deux fermes à l'encontre de ce jeune de 25 ans, devant le tribunal correctionnel de Valence. Le jeune avait brandi cette arme car il ne supportait pas d'attendre qu'un camion finisse sa manœuvre... et bloque la circulation dans la commune du Nord Drôme, l'espace de quelques minutes. Il conduisait sans permis, et sous l'emprise de la drogue. Le tribunal rendra son jugement le 22 janvier prochain.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.