Faits divers – Justice

Drôme : le maire de Mirmande au milieu d'une bagarre générale dans une discothèque

Par Stéphane Milhomme et Nathalie De Keyzer, France Bleu Drôme-Ardèche et France Bleu mardi 29 septembre 2015 à 17:09 Mis à jour le mardi 29 septembre 2015 à 17:10

Des motos de la police nationale.
Des motos de la police nationale. © Maxppp

Le samedi 26 septembre, l'élu aurait outragé les deux policiers venus remettre de l'ordre entre les vigiles et une dizaine de clients qui se battaient dans l'établissement du sud Drôme.

Le maire de Mirmande au milieu d'une bagarre générale dans une discothèque de Montélimar samedi soir. L'élu aurait outragé les deux policiers venus remettre de l'ordre entre les vigiles et une dizaine de clients qui se battaient. Il avait visiblement participé à la bagarre car il avait des traces au visage. Le maire n'a pas apprécié l'intervention des forces de l'ordre. Il a bousculé l'un des policiers lui faisant tomber ses lunettes, indiquant qu'il était élu, un peu comme une menace. Enfin, le maire a proféré une phrase insultante contre les deux fonctionnaires de police. L'enquête sur cette bagarre et les outrages aux policiers se poursuit. Les deux agents ont porté plainte pour outragesTous les protagonistes vont prochainement être convoqués au commissariat.