- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Drôme
- Infos
- Faits divers - Justice
- Drôme : les gendarmes lancent un appel à témoins après un grave accident à Montoison
Drôme : les gendarmes lancent un appel à témoins après un grave accident à Montoison
La gendarmerie de Loriol (Drôme)est à la recherche d'une voiture qui a percuté un scooter ce vendredi soir vers 22 heures. Une femme a été gravement touchée à la jambe.

Les gendarmes de Loriol (Drôme) sont à la recherche de renseignements après un grave accident qui s'est produit ce vendredi soir à Montoison. Il a eu lieu vers 22h, au carrefour de la départementale 111 et de la route de Chaberte. Le conducteur d'une voiture a violemment percuté un scooter. Il a aussitôt pris la fuite tandis que le deux-roues a été projeté dans le fossé.
Son conducteur est légèrement blessé, la passagère, âgée de 26 ans, gravement touchée à la jambe. Elle est toujours hospitalisée ce samedi matin. Selon les éléments retrouvés sur place, le mis en cause circulerait au volant d'une Citroën blanche, peut-être une C4. Si vous avez des informations vous pouvez appeler la gendarmerie au 04 75 61 63 54.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.