Faits divers – Justice

Drôme | Un homme de 25 ans mort poignardé à Saint-Vallier

Par Florence Beaudet, France Bleu Drôme-Ardèche mardi 29 septembre 2015 à 0:25

Gendarmerie, image d'illustration.
Gendarmerie, image d'illustration. © Radio France - Radio France

Une rixe impliquant une dizaine de personnes devant la gare de Saint-Vallier dans la Drôme a dégénéré ce lundi soir. Un homme de 25 ans est mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau au ventre.

Tragique soirée à Saint-Vallier. Devant la gare, le long de la nationale 7, un homme de 25 ans a été tué au cours d'une rixe. D'après les premiers éléments de l'enquête, la bagarre a impliqué une dizaine de personnes aux environs de 21h. Ce jeune homme d'origine sénégalaise a reçu plusieurs coups de couteau au ventre. Malgré les efforts des secouristes sur place, il est décédé un peu après 22h.

Un règlement de comptes ?

Y at-il eu d'autres blessés? Tous les protagonistes de la rixe se sont enfuis. Mais plusieurs témoins extérieurs parlent d'un affrontement entre deux petits groupes. Une voiture garée à proximité a été retrouvée vitres brisées et pneus crevés. S'agit-il d'un règlement de comptes? Et pour quel motif? Les gendarmes ont fait les premières constatations sur place ce soir. L'enquête a été confiée à la Brigade de recherches de Romans avec l'appui de la Section de recherches de Grenoble.

Aucun(e)
- IDÉ