Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Drôme : un jeune de 23 ans sans permis contrôlé 70 km/h au-dessus de la vitesse autorisée

Par

Un homme de 23 ans a été placé en garde à vue ce dimanche après avoir été contrôlé à 149 km/h sur la D67, dans la Drôme. Il ne possède pas son permis de conduire et aurait déjà été verbalisé trois fois pour ce motif.

A bord d'une vieille BMW, un jeune de 23 ans a été contrôlé 70 km/h au-dessus de la vitesse autorisé dans la Drôme A bord d'une vieille BMW, un jeune de 23 ans a été contrôlé 70 km/h au-dessus de la vitesse autorisé dans la Drôme
A bord d'une vieille BMW, un jeune de 23 ans a été contrôlé 70 km/h au-dessus de la vitesse autorisé dans la Drôme - Gendarmerie

À bord d'une vieille BMW, un jeune de 23 ans a été contrôlé ce dimanche soir à 149 km/h sur la D67, limitée à 80. Il se dirigeait vers Saint-Donat (Drôme) avec sa cousine, pour la changer de lieu de confinement. Cet homme ne possède pas son permis de conduire et a avoué aux gendarmes de la brigade motorisée de Romans-sur-Isère qu'il avait déjà été verbalisé trois fois pour conduite sans permis. Les militaires l'ont interpellé et placé en garde à vue. Le conducteur et sa passagère écopent également d'une amende de 135 euros pour non respect du confinement. 

Publicité
Logo France Bleu

Le conducteur d'une Ferrari contrôlé à 181 km/h

Ce dimanche, l'Escadron départemental de sécurité routière de la Drôme a également verbalisé le conducteur d'une Ferrari à 181 km/h sur l'A7.  Il a dû rendre son permis de conduire. 

Le conducteur de cette Ferrari a perdu son permis pour grand excès de vitesse - Gendarmerie

En tout, les militaires drômois ont retiré 12 permis ce week-end pour grand excès de vitesse.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu