- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dun-le-Poëlier : le septuagénaire porté disparu est finalement rentré à son domicile
Dun-le-Poëlier : le septuagénaire porté disparu est finalement rentré à son domicile
L'homme de 72 ans qui n'avait plus donné signe de vie depuis jeudi, est finalement rentré à son domicile de Dun-le-Poëlier ce samedi matin. Ce vendredi, les gendarmes avaient lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante.

L'homme de 72 ans, dont la disparition était jugée inquiétante par la Gendarmerie, est rentré de lui même à son domicile ce samedi matin à Dun-le-Poëlier. Le septuagénaire n'avait plus donné signe de vie depuis jeudi. Les gendarmes avaient lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux ce vendredi. Sain et sauf, cet homme devait être toutefois examiné par les pompiers ce samedi matin.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !