Faits divers – Justice

Easy Jet annule tous ses vols Toulouse / Paris Orly

Par Magalie Lacombe, France Bleu Toulouse samedi 18 mars 2017 à 12:32 Mis à jour le samedi 18 mars 2017 à 12:48

Le trafic aérien est perturbé, ce samedi, à l'aéroport de Toulouse Blagnac après la fermeture des terminaux d'Orly.
Le trafic aérien est perturbé, ce samedi, à l'aéroport de Toulouse Blagnac après la fermeture des terminaux d'Orly. © Radio France - Bénédicte Dupont

La compagnie aérienne Easy Jet annule tous ses vols en direction de Paris Orly, au départ de Toulouse, après la fermeture des deux terminaux de l'aéroport parisien, après qu'un homme a été abattu par les forces de sécurité, ce samedi matin.

Le trafic est perturbé à l'aéroport de Toulouse Blagnac, suite à la fermeture, pendant quelques heures, des terminaux de l'aéroport de Paris Orly (Val-de-Marne). La compagnie aérienne Easy Jet a décidé d'annuler tous ses vols en direction de la capitale tandis qu'à la mi-journée, Air France annonçait encore à ses clients la suspension de ses vols, avec des retards programmés en attendant d'en savoir plus. Les passagers du vol de 9h10 ont pu commencer à embarquer à 12h30.

Le patron de l'aéroport d'Orly a précisé que le trafic ne reprendrait pas avant ce samedi soir au terminal Sud où un homme a été abattu par les militaires, dans la matinée. Le trafic reprend lentement dans le terminal Ouest - qui concerne plus directement les voyageurs en provenance ou à destination de Toulouse.

Pour suivre les évolutions de cette information : suivez ce lien