Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Éjecté de sa voiture : un jeune homme de 26 ans meurt dans un accident de la route à Bellegarde

Par

Un jeune de 26 ans est décédé ce samedi dans la nuit peu avant 2h dans un grave accident de la route à Bellegarde sur le RN 113. Il a été éjecté de sa voiture. Une jeune femme a aussi été gravement blessée dans l'accident.

Pompiers en intervention (photo illustration)
Pompiers en intervention (photo illustration) © Radio France - .

Le bilan s’alourdit encore sur les routes du Gard. Un jeune homme de 26 ans est mort cette nuit peu avant 2h du matin sur la RN 113 au niveau de Bellegarde. Il a été éjecté de sa voiture et était déjà en arrêt cardio-respiratoire quand les pompiers sont arrivés. Une femme de 21 ans également à bord du véhicule a été transportée à l'hôpital dans un état grave. 

Publicité
Logo France Bleu

Depuis le début de l'année 2018, 61 personnes sont mortes sur les routes du Gard. C'est une victime en plus par rapport à l'ensemble de l'année 2017. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu