Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Élan Béarnais : un ancien joueur tué par balles aux États-Unis

Par

Andre "Dre" Emmett, passé par l'Élan Béarnais lors de la saison 2008-2009, a été tué par balles ce lundi à Dallas sa ville natale.

Andre "Dre" Emmett face au Mans lors de son passage à l'Élan.
Andre "Dre" Emmett face au Mans lors de son passage à l'Élan. © Maxppp - Alain Guilhot

"Dre" Emmett, 37 ans, a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi, à Dallas aux États-Unis. Les fans de l'Élan Béarnais se souviendront qu'il avait porté les couleurs du club lors de la saison 2008/09, celle de la descente du club en ProB. Andre Emmett avait en tout disputé cinq matchs pour le club, d'octobre à janvier, laissant le souvenir d'un shooter sûr .

Publicité
Logo France Bleu

Différents médias américains rapportent ce lundi que deux hommes avec un pistolet l'ont approché, alors qu'il était au volant de sa voiture devant chez lui. Une altercation a ensuite éclaté, et Andre Emmett a été abattu alors qu'il tentait de s'enfuir.

Vadrouilleur du basket, passé par la NBA, il a connu une bonne vingtaine de clubs dans sa carrière, aux États-Unis et en France donc, mais également en Chine ou au Vénézuela et au Mexique.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu